Réponse certifiée par SFR Question résolue

rétractation box

Stefouille72
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite me rétracter pour une offre box commandée hier.

Le lien pour le faire ne fonctionne pas depuis ce matin.

J'ai à chaque fois le message suivant :

"Suite à une indisponibilité technique nous vous invitons à réessayer ultérieurement"

J'ai eu un conseiller qui a essayé et qui rencontre le mail problème.

Que puis je faire ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Stefouille72,


Vu la situation seul un conseiller pourra débloquer la situation, du coup je vous conseiller d'en contacter un en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Au cas où je vous remet ici le lien qui donne accès au formulaire afin d'annuler votre commande. Essayez aussi de passer par un autre navigateur.

Et voici au aussi si besoin la page de l’Assistance SFR qui vous donne toutes les clés et les étapes d'une rétractation 😉


Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Stefouille72,


Vu la situation seul un conseiller pourra débloquer la situation, du coup je vous conseiller d'en contacter un en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Au cas où je vous remet ici le lien qui donne accès au formulaire afin d'annuler votre commande. Essayez aussi de passer par un autre navigateur.

Et voici au aussi si besoin la page de l’Assistance SFR qui vous donne toutes les clés et les étapes d'une rétractation 😉


Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus