Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

antonioph01
Visiteur

Bonjour, 

J’ai résilié mon abonnement il y a plusieurs semaines, en restituant la Box 4K que j’avais reçu. 

J’avais aussi pris l’option multi Tv avec une 2ème box. Sauf qu’entretemps, j’ai résilié mon abonnement et je ne suis pas aller récupérer ma 2ème box en point relais. 

Du coup, sur le lien de suivi de commande DPD, j’ai l’information que la box a été retournée auprès de SFR, or je continue à recevoir des messages et mails de relance me disant que je vais payer des frais de restitution. 

Que dois je faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antonioph01,

Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antonioph01,

Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus