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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

cecileri03
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai reçu un mail de SFR me disant que j’allais être facturé car je n’ai pas restitué les différents équipements. Hors j’ai tout rendu le 14 mai en envoyant l’ensemble de tous mes équipements dans un relai pickup comme demandé par SFR. Colis numero xxxxxxxxxxxxxx

Que faire? 
Et si mon colis a été perdu? 

Merci pour votre retour

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cecileri03,


Je vous conseille d'envoyer la preuve d'envoi ( tampon du Point Relais faisant foi ) à un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser la situation. N'hésitez pas à indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cecileri03,


Je vous conseille d'envoyer la preuve d'envoi ( tampon du Point Relais faisant foi ) à un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser la situation. N'hésitez pas à indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez aussi un suivi de votre colis sur le site internet de votre envoi.

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