- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
J’ai reçu un mail de SFR me disant que j’allais être facturé car je n’ai pas restitué les différents équipements. Hors j’ai tout rendu le 14 mai en envoyant l’ensemble de tous mes équipements dans un relai pickup comme demandé par SFR. Colis numero xxxxxxxxxxxxxx
Que faire?
Et si mon colis a été perdu?
Merci pour votre retour
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecileri03,
Je vous conseille d'envoyer la preuve d'envoi ( tampon du Point Relais faisant foi ) à un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser la situation. N'hésitez pas à indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecileri03,
Je vous conseille d'envoyer la preuve d'envoi ( tampon du Point Relais faisant foi ) à un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser la situation. N'hésitez pas à indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez aussi un suivi de votre colis sur le site internet de votre envoi.