Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation ligne internet qui n'en fini pas !!!

sandrinemo06
Visiteur

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème quant à la résiliation de sa ligne internet et comment s'en sortir ?!

J'ai demandé à résilier ma ligne au mois de septembre, envoyer le justificatif de départ à l'étranger qui a été validé, reçu l'étiquette de renvoi des équipements et le justificatif de bonne réception par red SFR. 

Depuis la ligne n'est toujours pas fermée, je reçois des factures et à chaque fois que j'appelle le service client on me dit qu'il n'y a pas de trace de mes appels et demandes et qu'on va me renvoyer une étiquette pour le retour des équipements (que j'ai fait en septembre !!!!).

Je ne sais plus comment et quoi faire pour en finir !

Merci d'avance de vos retours 

Sandrine 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sandrinemo06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

En vous souhaitant une belle journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sandrinemo06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

En vous souhaitant une belle journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus