Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation et retour box

SophiaP
Visiteur

Bonjour,

 

suite à une résiliation de ma box sfr, je n’ai pas reçus le bon pour faire le retour de mon matériel. J’ai appeler plusieurs fois le SAV, sans réponse de leur part.
Quand je veux me connecter sur ma boîte mail, je met mot de passe oublie et le numéro de récupération n’est pas le bon donc ça ne marche pas. 

 

Je n’ai plus accès mon espace client pour pouvoir soit disant le récupérer sur mon mail. 
Le matériel est prêt dans un carton depuis maintenant 1 semaine et demi, mais je ne trouve aucune solution à mon problème. 
comment puis je obtenir ce bon sans me connecter sur mon espace client ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SophiaP

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vu votre situation je vous conseille de contacter le Service Client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul moyen de contact disponible pour un client ayant résilié, un conseiller pourra alors vous transmette ces étiquettes de retour 😉

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SophiaP

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vu votre situation je vous conseille de contacter le Service Client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul moyen de contact disponible pour un client ayant résilié, un conseiller pourra alors vous transmette ces étiquettes de retour 😉

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus