- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et retour box
Bonjour,
suite à une résiliation de ma box sfr, je n’ai pas reçus le bon pour faire le retour de mon matériel. J’ai appeler plusieurs fois le SAV, sans réponse de leur part.
Quand je veux me connecter sur ma boîte mail, je met mot de passe oublie et le numéro de récupération n’est pas le bon donc ça ne marche pas.
Je n’ai plus accès mon espace client pour pouvoir soit disant le récupérer sur mon mail.
Le matériel est prêt dans un carton depuis maintenant 1 semaine et demi, mais je ne trouve aucune solution à mon problème.
comment puis je obtenir ce bon sans me connecter sur mon espace client ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2021 09h11
Bonjour @SophiaP,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vu votre situation je vous conseille de contacter le Service Client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul moyen de contact disponible pour un client ayant résilié, un conseiller pourra alors vous transmette ces étiquettes de retour 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2021 09h11
Bonjour @SophiaP,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vu votre situation je vous conseille de contacter le Service Client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul moyen de contact disponible pour un client ayant résilié, un conseiller pourra alors vous transmette ces étiquettes de retour 😉
Belle journée !