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Réservation box de poche de prêt
Bonjour,
Suite à un (nouvel) incident sur ma ligne / ma box et devant l'impossibilité d'avoir un rendez-vous rapide avec un technicien, je reçois SMS et mail me proposant de réserver une box de poche de prêt. Ce que je fais. Je reçois un SMS et un mail (commençant, ironiquement, par "Bonne nouvelle") m'indiquant que la box de poche de prêt est disponible dans la boutique que j'ai spécifiée. Arrivé en boutique, ils n'ont plus de box de prêt (signe qu'il doit y avoir énormément de pannes...). Bilan : j'ai fait un aller-retour en boutique pour rien et en attendant d'éventuelles nouvelles du technicien, je suis en partage de connexion et mon forfait mobile fond à vue d'oeil.
Par ailleurs, lors de la déclaration d'incident, devant le peu de disponibilités pour l'intervention d'un technicien, il m'a été dit qu'un technicien allait me rappeler dans les 24h. 24h après, je n'ai toujours pas été rappelé.
Avez-vous des astuces pour faire qu'un incident déclaré soit réellement traité ?
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sergefa07,
Je comprends votre ressenti et je suis navré que vous ayez fait un aller-retour en boutique sans pouvoir obtenir une box de prêt.
Si vous n'avez toujours pas été recontacté par un technicien à ce jour, je vous suggère vivement de vous rapprocher d'un conseiller SFR afin de fixer un rendez-vous avec un technicien. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour @sergefa07,
Je comprends votre ressenti et je suis navré que vous ayez fait un aller-retour en boutique sans pouvoir obtenir une box de prêt.
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En vous souhaitant une bonne journée 🙂