Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

magalieca01
Visiteur

Chrono poste a perdu mon colis ou l’a volé ce qui me semble le plus probable.

je suis tombé sur un monsieur très désagréable donc je n’en sais pas plus sur un remboursement de 501e ce qui est énorme.

quelqu’un a t’il déjà eu le même soucis ? S’est il fait rembourser ?

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @magalieca01,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @magalieca01,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus