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Réception d'une Smart TV 65 pouces ou lieu de 55 pouces
12/08/2020 10h38
Bonjour la communauté SFR, je me tire les cheveux depuis 2 jours avec les services clients, conso, commande et même Samsung.
Après mon déménagement, j'ai souscrit une offre fibre + Smart TV, j'ai commandé à une opératrice la Smart TV 55 pouces, adaptée à mon salon. Et hier j'ai reçu une 65 pouces, j'ai tout de suite contacté le service client, qui me rétorque que la commande a été passée en 65p ... et depuis c'est l'impasse. Si je me rétracte, je perd tout mon abonnement , mes autres équipements.
Je dois contacter Samsung??? J'ai demandé à avoir accés à l'enregistrement de ma commande. Je n'ai eu aucune confirmation de commande d'ailleurs.
Je me retrouve avec une TV dont je ne voulais pas, bien sûr déjà facturée, que je ne peux pas renvoyer.
D'autres lcients dans ce cas? Comment dois-je procéder pour simplement obtenir la Smart TV que je souhaitais à la base????
Merci à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Sois une mauvaise compréhension du conseiller, soit encore un tour des conseillers pour vous prendre quelque chose que vous ne vouliez pas.
Contacter Samsung ne sert à rien, Ils n’y sont pour rien.
Lorsque vous passez commande par téléphone, il faut toujours regarder ses mails pendant la communication afin de vérifier s’il n’y a pas d’erreur dans la commande et de le signaler au conseiller s’il y en a une.
Dans votre cas vous voulez la 55pouces, le seul moyen est de vous rétracter.
Vous pouvez quand même essayer de contacter le Service suivi de commande au 0809400235, choix 2
Expliquez leur votre problème.
Sur le site de Samsung, il y a une ODR pouvant peut être vous rembourser la différence entre le modèle 55 et 65 pouces. https://www.samsung.com/fr/offer/smart-tv-a-petit-prix/
Je vous laisse consulter, votre modèle est compatible j’ai vérifié.
Bien à vous
Anciennement bencdel
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Bonjour,
Tout d'abord, désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Quelques petites questions pour mieux comprendre.
1. Comment avez vous passé votre commande ? Par téléphone ? Auprès de quel n° ?
2 Vous auriez du recevoir une confirmation de commande et plusieurs communications. Vous n'avez reçu aucun mail / sms ? Rien ne figure dans votre espace client ? Votre suivi de commande ?
Sachez que si un mauvais modèle de télévision a été sélectionné lors de votre commande, il n'est malheureusement pas possible d'en changer par la suite. La seule solution sera une rétractation comme on vous l'a dit (à la fois sur l'offre Fixe et la TV).
Un livreur viendra récupérer la TV et vous devrez renvoyer vos équipements (Box + Décodeur).
Ensuite seulement, vous pourrez souscrire une nouvelle offre. Sachez que vous pouvez le faire directement sur le site SFR et ainsi contrôler le modèle de TV sélectionné.
A ma connaissance, il n'y a pas d'enregistrements systématiques des conversations avec les conseillers SFR. Il s'agit d'enregistrements aléatoires à des fins d'audits interne. Ils sont rapidement détruits pour des raisons de sécurité de l'information (RGPD). Les clients n'y ont pas accès.
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Sois une mauvaise compréhension du conseiller, soit encore un tour des conseillers pour vous prendre quelque chose que vous ne vouliez pas.
Contacter Samsung ne sert à rien, Ils n’y sont pour rien.
Lorsque vous passez commande par téléphone, il faut toujours regarder ses mails pendant la communication afin de vérifier s’il n’y a pas d’erreur dans la commande et de le signaler au conseiller s’il y en a une.
Dans votre cas vous voulez la 55pouces, le seul moyen est de vous rétracter.
Vous pouvez quand même essayer de contacter le Service suivi de commande au 0809400235, choix 2
Expliquez leur votre problème.
Sur le site de Samsung, il y a une ODR pouvant peut être vous rembourser la différence entre le modèle 55 et 65 pouces. https://www.samsung.com/fr/offer/smart-tv-a-petit-prix/
Je vous laisse consulter, votre modèle est compatible j’ai vérifié.
Bien à vous
Anciennement bencdel
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Bonjour,
Tout d'abord, désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Quelques petites questions pour mieux comprendre.
1. Comment avez vous passé votre commande ? Par téléphone ? Auprès de quel n° ?
2 Vous auriez du recevoir une confirmation de commande et plusieurs communications. Vous n'avez reçu aucun mail / sms ? Rien ne figure dans votre espace client ? Votre suivi de commande ?
Sachez que si un mauvais modèle de télévision a été sélectionné lors de votre commande, il n'est malheureusement pas possible d'en changer par la suite. La seule solution sera une rétractation comme on vous l'a dit (à la fois sur l'offre Fixe et la TV).
Un livreur viendra récupérer la TV et vous devrez renvoyer vos équipements (Box + Décodeur).
Ensuite seulement, vous pourrez souscrire une nouvelle offre. Sachez que vous pouvez le faire directement sur le site SFR et ainsi contrôler le modèle de TV sélectionné.
A ma connaissance, il n'y a pas d'enregistrements systématiques des conversations avec les conseillers SFR. Il s'agit d'enregistrements aléatoires à des fins d'audits interne. Ils sont rapidement détruits pour des raisons de sécurité de l'information (RGPD). Les clients n'y ont pas accès.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @BellevilleHill & @Benjamin pour vos interventions.
N'hésitez pas à nous faire un retour @utilisateur_supprimé.
Belle journée à tous !
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12/08/2020 11h15
Merci, je suis effectivement en train de faire la démarche de retractation, c'est tellement un casse tête.
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12/08/2020 11h23
A la base, je suis passée en boutique SFR pour informer de mon déménagement, et résilier ma ligne, ensuite demander l'ouverture de ligne à ma nouvelle adresse et souscrire l'offre fibre + smart TV 55.
Après l'ouverture de ligne, comme je ne recevais pas la TV, j'ai appelé le service client, et là une opératrice à ressaisie ma commande.
Je n'ai pas de suivi de commande dans mon appli ou mes mails, seulement le mail du livreur
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12/08/2020 11h25
Merci