Réponse certifiée par SFR Question résolue

QR code eSIM

nhmz99
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai décidé de changer d'abonnement pour une offre SFR avec une carte eSIM car je suis actuellement en déplacement. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mon QR code d'activation de ma eSIM et impossible d'avoir accès depuis l'espace client (je rencontre des erreurs sur le site). Impossible de joindre le service client car mon numéro est affilié à SFR RED et la boite vocale me répète que j'ai "choisi une assistance 100% en ligne.". Mais cela fait plusieurs années que je ne suis plus client RED donc je ne comprends pas. 

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Car la portabilité de mon numéro ce fait demain matin et je n'ai aucun moyen d'avoir mon QR code et d'activer ma SIM demain.

 

En vous remerciant, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Tout d'abord, je vous invite à regarder votre boite de messages "indésirables" ou "spam", il arrive parfois que des messages aillent dans ces boites par erreur.

 

Dans votre cas, il se pourrait que l'Espace Client soit totalement actif demain;  si vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client demain, ou que vous ne retrouvez pas le QR code (voir rubrique assistance), je vous conseille de contacter le SC de SFR.

Voici les pages assistance : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html

 

Nous vous remercions de nous tenir au courant

 

Cordialement

Alexis 

 

Alexis, Chef de Produit SFR
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nhmz99 
Sur votre problématique liée à l'eSIM, je me permets de taguer @Alexis qui pourra sans doute vous aider et vous proposer une piste. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Tout d'abord, je vous invite à regarder votre boite de messages "indésirables" ou "spam", il arrive parfois que des messages aillent dans ces boites par erreur.

 

Dans votre cas, il se pourrait que l'Espace Client soit totalement actif demain;  si vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client demain, ou que vous ne retrouvez pas le QR code (voir rubrique assistance), je vous conseille de contacter le SC de SFR.

Voici les pages assistance : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html

 

Nous vous remercions de nous tenir au courant

 

Cordialement

Alexis 

 

Alexis, Chef de Produit SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

En complément de mon dernier message, je vous invite à nouveau à aller sur votre Espace Client.

Les QR code se trouvent sous "mon offre et mon téléphone"/ "activer votre carte SIM/eSIM", et "télécharger votre QR code".

 

SI vous ne pouvez pas accéder à votre Espace Client, nous vous invitons à contacter dès à présent le Service Client.

 

Je vous remercie de nous tenir au courant.

 

Bien cordialement

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus