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QR code eSIM
Bonjour,
J'ai décidé de changer d'abonnement pour une offre SFR avec une carte eSIM car je suis actuellement en déplacement. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mon QR code d'activation de ma eSIM et impossible d'avoir accès depuis l'espace client (je rencontre des erreurs sur le site). Impossible de joindre le service client car mon numéro est affilié à SFR RED et la boite vocale me répète que j'ai "choisi une assistance 100% en ligne.". Mais cela fait plusieurs années que je ne suis plus client RED donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Car la portabilité de mon numéro ce fait demain matin et je n'ai aucun moyen d'avoir mon QR code et d'activer ma SIM demain.
En vous remerciant,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Tout d'abord, je vous invite à regarder votre boite de messages "indésirables" ou "spam", il arrive parfois que des messages aillent dans ces boites par erreur.
Dans votre cas, il se pourrait que l'Espace Client soit totalement actif demain; si vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client demain, ou que vous ne retrouvez pas le QR code (voir rubrique assistance), je vous conseille de contacter le SC de SFR.
Voici les pages assistance : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html
Nous vous remercions de nous tenir au courant
Cordialement
Alexis
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Tout d'abord, je vous invite à regarder votre boite de messages "indésirables" ou "spam", il arrive parfois que des messages aillent dans ces boites par erreur.
Dans votre cas, il se pourrait que l'Espace Client soit totalement actif demain; si vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client demain, ou que vous ne retrouvez pas le QR code (voir rubrique assistance), je vous conseille de contacter le SC de SFR.
Voici les pages assistance : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html
Nous vous remercions de nous tenir au courant
Cordialement
Alexis
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Bonjour,
En complément de mon dernier message, je vous invite à nouveau à aller sur votre Espace Client.
Les QR code se trouvent sous "mon offre et mon téléphone"/ "activer votre carte SIM/eSIM", et "télécharger votre QR code".
SI vous ne pouvez pas accéder à votre Espace Client, nous vous invitons à contacter dès à présent le Service Client.
Je vous remercie de nous tenir au courant.
Bien cordialement
Alexis