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Problème technique
J'ai pas de question, juste une remarque.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec la fibre qui galère ou qui coupe.
C'est vrai SFR est réactif, et en général le lendemain voir deux jours après, le problème est réglé.
Mais nous clients nous sommes lésés, on perd un jour par ci un jour par là, mais la facture ne change pas.
Nous payons à temps sinon...
Alors je pense que SFR pourrait faire un geste commercial, quand un problème non imputable au client survient.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @armandoca01,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je comprends bien votre ressenti face à ces problèmes que vous rencontrez avec la fibre.
Pour toute demande de geste commercial, je vous suggère de vous rapprocher du Service Client SFR, qui n'est pas présent ici, afin que votre demande soit étudiée par un conseiller ayant accès à votre dossier client.
En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂
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Bonjour @armandoca01,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je comprends bien votre ressenti face à ces problèmes que vous rencontrez avec la fibre.
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En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂