Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLÈME TECHNIQUE

jonathanba02
Visiteur

Bonjour, 

 

Pas de question, simplement une remarque pour tenter d'obtenir un échange avec un vrai responsable autrement que via le Service Technique ou le Service Clients SFR. 

25/11/21: Installation de la BOX FIBRE
01/12/21: Dysfonctionnement inexpliqué, plus d'internet. J'accepte le RDV SAV technique le 09/12/21 entre 12 et 14h, pas le choix c'est le premier disponible (j'apprendrai plus tard qu'un technicien SFR est intervenu dans l'immeuble le 08/12/21...)
09/12/21: Arrivée du technicien, malheureusement pas d'accès au local technique car le gardien est en pause déjeuner et il ne répond pas. Le technicien ne peut attendre (30mn c'est pas non plus énorme) et part en me certifiant qu'un autre technicien va intervenir dans la journée et que je recevrai un appel du centre à qui je dois confirmer la situation. 
Le Centre m'appelle et me certifie à son tour qu'AUCUN TECHNICIEN N'INTERVIENDRA AUJOURD'HUI...

 

1/ Qui dit vrai?
2/ Comment est-ce possible d'entendre 2 décisions différentes? 

3/ Pourquoi le premier technicien ne peut-il pas revenir dans la journée?
4/ Pourquoi une solution n'a-t'elle pas pu être trouvée pour un dépannage dans la journée en dépit des problèmes rencontrés?

5/ Qui paiera ma journée de perdue, puisque je me suis rendu disponible pour être présent?

6/ Comment faire si la prochaine intervention est prévue après 24 ou 48h? Qui prendra en charge une seconde journée de congé?


Par hasard, j'apprends qu'un technicien est intervenu le 01/12/21 au local technique. Peut-être est-il à l'origine du dysfonctionnement, c'est une éventualité à garder en tête...

 

À ce jour, je n'ai pas accès aux services TV, je n'ai qu'un boitier 4G qui ne fonctionne presque pas, je dois partager ma connexion via mon smartphone. 

Merci par avance de m'apporter une réponse. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanba02,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous d'intervention et lui poser vos questions. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanba02,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous d'intervention et lui poser vos questions. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus