Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème retour de matériel

denisli03
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai résilié la commande d'une box fibre pour des problèmes de travaux à réaliser à domicile liés au passage de la fibre. J'ai reçu entre temps le décodeur TV. J'ai effectué le renvoi suivant la procédure indiquée par SFR et j'ai vérifié que la livraison par Chronopost a bien été effectuée (Cordon Box St Brieuc). SFR dit ne jamais avoir reçu le colis, me menace de me faire payer l'équipement et me harcèle par des messages à répétition. Toutes mes tentatives de prise de contact internet ou téléphoniques (on m'a raccroché au nez quand j'ai pu exposer le problème) ont échoué. Quel moyen me reste-t-il pour que cesse ce harcèlement et que le retour soit bien pris en compte (j'ai conservé toutes les preuves de l'envoi)?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denisli03,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denisli03,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus