- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème ligne france Télécom
Bonjour, j ai besoin d aide!!!
Je n en peux plus je suis baladée par SFR depuis le 22 octobre, pas de connexion Internet...
Depuis le 22 octobre on me promet des interventions qui n ont pas lieu, des techniciens SFR qui ne viennent pas, la dernière fois un technicien est venu m a certifié que le problème venait de France Télécom il a appelé SFR avec moi une intervention était prévue vendredi 12 novembre personne n est venu, j ai du rappeler SFR une fois de plus et maintenant ils me disent que ce n était pas la bonne intervention qui était prévue c est pour c a que personne ne s'est déplacé. Il faut que j attende un créneau pour que un technicien SFR et France Télécom viennent ensemble..
Je n en peux plus cela va faire 1 mois !!!
Pouvez vous m aider svp merci d avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalyT82,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous non honorés. Un grand merci pour votre alerte, sachez que cette attitude ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalyT82,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous non honorés. Un grand merci pour votre alerte, sachez que cette attitude ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai appelé je ne sais combien de fois en expliquant toujours mon problème, je suis tombée chaque fois sur quelqu'un de différent (ce n est pas grave) ce qui est grave c est que personne ne me dit la même chose!!
Nous sommes pris des imbéciles !! Le pire cem est que certains téléphonistes ne sont pas aimables du tout...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @magalyT82,
Je comprends parfaitement votre ressenti et suis navrée d'apprendre votre situation.
Comme indiqué, vous devez vous rapprocher du Service Client SFR pour qu'il puisse prendre en charge votre demande. Je n'ai pas accès à votre dossier et ne peut donc intervenir dessus.
Bien à vous.