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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème ligne france Télécom

magalyT82
Visiteur

Bonjour, j ai besoin d aide!!! 

Je n en peux plus je suis baladée par SFR depuis le 22 octobre, pas de connexion Internet... 

Depuis le 22 octobre on me promet des interventions qui n ont pas lieu, des techniciens SFR qui ne viennent pas, la dernière fois un technicien est venu m a certifié que le problème venait de France Télécom il a appelé SFR avec moi une intervention était prévue vendredi 12 novembre personne n est venu, j ai du rappeler SFR une fois de plus et maintenant ils me disent que ce n était pas la bonne intervention qui était prévue   c est pour c a que personne ne s'est déplacé. Il faut que j attende un créneau pour que un technicien SFR et France Télécom viennent ensemble.. 

Je n en peux plus cela va faire 1 mois !!! 

Pouvez vous m aider svp merci d avance


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @magalyT82


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous non honorés. Un grand merci pour votre alerte, sachez que cette attitude ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien.  


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @magalyT82


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous non honorés. Un grand merci pour votre alerte, sachez que cette attitude ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien.  


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

magalyT82
Visiteur

Bonjour, j ai appelé je ne sais combien de fois en expliquant toujours mon problème, je suis tombée chaque fois sur quelqu'un de différent (ce n est pas grave) ce qui est grave c est que personne ne me dit la même chose!! 

Nous sommes pris des imbéciles !! Le pire cem est que certains téléphonistes ne sont pas aimables du tout... 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci @magalyT82


Je comprends parfaitement votre ressenti et suis navrée d'apprendre votre situation. 


Comme indiqué, vous devez vous rapprocher du Service Client SFR pour qu'il puisse prendre en charge votre demande. Je n'ai pas accès à votre dossier et ne peut donc intervenir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

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