- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de retour
Bonjour,
Mon contrat SFR est résilié. J'ai reçu les coupons de renvoi. J'ai déposé le coli complet dans un relais adapté, dans les temps, dans les cartons d'origine. J'ai fait ceci fin semaine dernière ou début de cette semaine . Je viens de recevoir aujourd'hui un message comme quoi le matériel n'a pas été retourné.
Vu les frais que cela engendre s'il n'y a pas de renvoi, je suis inquiète car je n'ai aucun moyen de les contacter. Mercie pour votre aide.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennela04,
Rassurez-vous, il y a bien un moyen de contacter le service client SFR après résiliation : les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :). Je vous invite à le faire, muni de votre preuve de dépôt du colis, afin qu'un conseiller mette à jour votre dossier. Le mail a dû partir automatiquement et croiser le colis.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennela04,
Rassurez-vous, il y a bien un moyen de contacter le service client SFR après résiliation : les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :). Je vous invite à le faire, muni de votre preuve de dépôt du colis, afin qu'un conseiller mette à jour votre dossier. Le mail a dû partir automatiquement et croiser le colis.
Bonne fin de journée et bon week-end.