Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de retour

fabiennela04
Visiteur

Bonjour,

Mon contrat SFR est résilié. J'ai reçu les coupons de renvoi. J'ai déposé le coli complet dans un relais adapté, dans les temps, dans les cartons d'origine. J'ai fait ceci fin semaine dernière ou début de cette semaine . Je viens de recevoir aujourd'hui un message comme quoi le matériel n'a pas été retourné. 

Vu les frais que cela engendre s'il n'y a pas de renvoi, je suis inquiète car je n'ai aucun moyen de les contacter. Mercie pour votre aide.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennela04,

 

Rassurez-vous, il y a bien un moyen de contacter le service client SFR après résiliation : les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :). Je vous invite à le faire, muni de votre preuve de dépôt du colis, afin qu'un conseiller mette à jour votre dossier. Le mail a dû partir automatiquement et croiser le colis.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennela04,

 

Rassurez-vous, il y a bien un moyen de contacter le service client SFR après résiliation : les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :). Je vous invite à le faire, muni de votre preuve de dépôt du colis, afin qu'un conseiller mette à jour votre dossier. Le mail a dû partir automatiquement et croiser le colis.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus