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problème de compréhension
Bonjour,
J'ai fait un échange de box à mon relais colis le 2.01.21.
J'ai mis dans le colis à retourner à SFR le disque dur. Dans le nouveau colis, il n'y en avait pas.
J'appelle donc SFR pour m'en renvoyer un, je vais le chercher ce matin et à ma grande surprise on me demande l'ancien !!!
Déjà retourné chez SFR dans le même colis que l'ancienne box numéricable. Le colis est donc reparti vide, je n'ai même pas pu mettre un mot dedans.
Comment puis je régler ce problème ?
Merci d'avance.
Carine
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour en fait il n'y a pas de problème. On enregistre plus sur disque dur chez sfr depuis avril 2019. Maintenant c'est le disque dur numérique SFR dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
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Bonjour en fait il n'y a pas de problème. On enregistre plus sur disque dur chez sfr depuis avril 2019. Maintenant c'est le disque dur numérique SFR dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
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