Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de compréhension

carinemo02
Visiteur

Bonjour, 

J'ai fait un échange de box à mon relais colis le 2.01.21.

J'ai mis dans le colis à retourner à SFR le disque dur. Dans le nouveau colis, il n'y en avait pas.

J'appelle donc SFR pour m'en renvoyer un, je vais le chercher ce matin et à ma grande surprise on me demande l'ancien !!!

Déjà retourné chez SFR dans le même colis que l'ancienne box numéricable. Le colis est donc reparti vide, je n'ai même pas pu mettre un mot dedans.

Comment puis je régler ce problème ?

Merci d'avance.

Carine

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en fait il n'y a pas de problème. On enregistre plus sur disque dur chez sfr depuis avril 2019. Maintenant c'est le disque dur numérique SFR dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en fait il n'y a pas de problème. On enregistre plus sur disque dur chez sfr depuis avril 2019. Maintenant c'est le disque dur numérique SFR dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
carinemo02
Visiteur

Ok. Merci pour votre retour.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus