Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'activation box

auroreg21
Visiteur

Bonjour, 

 

Ne sachant pas où me faire entendre je viens exposer le problème ici en espérant que certains auront des conseils ou que sfr (par miracle) fasse ce qu'il faut ! Début septembre le premier technicien ne vient pas au rdv, une journée de perdue à l'attendre en vain et personne n'est capable de nous renseigner. La seconde fois le technicien vient sans rdv préalable et personne n'a pu lui ouvrir. On cherche à reprendre un rdv et après une longue conversation on tombe d'accord sur une date. Finalement ce technicien vient deux jours avant et avait une attitude très louche. Il ne parlais pas, ne répondait pas à mes questions, regardait mon appartement... Il finit par redescendre de l'immeuble et m'appelle à l'interphone afin de m'informer que le travail demandait 3h et que lui devait être rentré avant donc il faudra reprendre rdv. Après un appel sfr me dit qu'ils doivent rappeler mais toujours rien. Pareil une seconde fois. La troisième fois on cherche enfin une date mais après 30 minutes la personne me dit qu'elle n'y arrive pas et qu'on devrais le faire via le site. 

Tout ça pour dire qu'il est impossible d'avoir concrètement un suivis du dossier et de réelles réponses. C'est inadmissible. Le temps perdu et l'énervement occasionnée à force de tous réexpliquer à chaque fois va nous faire arrêter la démarche. Plus d'un mois et plusieurs rdv inefficaces plus tard ce n'est clairement pas un opérateur chez qui je reviendrai et pour qui je ferai de la bonne pub. 

Lecteurs, vous serez avertis !

 

Bonne journée à vous. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @auroreg21,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cette situation et je comprends votre agacement. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous souhaitez, reprendre un nouveau rendez-vous, sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Voici quelques lignes sur l'organisation et la gestion d'un rendez-vous avec un technicien :

Afin de savoir si vous avez bel et bien un rendez-vous technicien de programmé je vous invite à vous rendre sur votre application mobile SFR&Moi.

Si vous venez de souscrire à une offre Box ou Mobile, ou de faire une demande de déménagement accédez à votre suivi de commande pour visualiser l’activation de votre ligne étape après étape, confirmer un rendez-vous avec un technicien, ou encore suivre la livraison de vos équipements.

 

Vous avez également la possibilité de gérer votre rendez-vous :

Vous pouvez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique.

 

Bien à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @auroreg21,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cette situation et je comprends votre agacement. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous souhaitez, reprendre un nouveau rendez-vous, sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Voici quelques lignes sur l'organisation et la gestion d'un rendez-vous avec un technicien :

Afin de savoir si vous avez bel et bien un rendez-vous technicien de programmé je vous invite à vous rendre sur votre application mobile SFR&Moi.

Si vous venez de souscrire à une offre Box ou Mobile, ou de faire une demande de déménagement accédez à votre suivi de commande pour visualiser l’activation de votre ligne étape après étape, confirmer un rendez-vous avec un technicien, ou encore suivre la livraison de vos équipements.

 

Vous avez également la possibilité de gérer votre rendez-vous :

Vous pouvez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique.

 

Bien à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus