- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'acheminement et d'activation de mon matériel récurrent
Un petit historique .
1 er episode : le 1er contrat
1) Novembre 2020 : je demande une ligne internet adsl 100 Mb ( puisque c est la seule habilite dans ma rue ) on prend en charge ma demande .
2) le soir meme service client me rapelle pour me dire que je peux prendre adsl 300 j accepte donc pour mes enfants qui jouent pas mal .
3 ) on me rapelle pour me confirmer le changement et on m annonce que cela sera pris en compte 48h apres avoir elimine la 1ere commande .
4) apres les 48 h on m annonce que le service client s est planté et que dans ma rue c est maxi 100 , il fut donc refaire la demande et attendre 48 h de plus apres avoir annule la demande du 300Mb....
Pendant ce temps mes enfants perdent une semaine de cours par internet .
2eme episode ; changement de box .
Suite a une impossibilite d associer diverse telecomande envoyee et cela a dure 2 mois , le service technique decide de me changer la box .
1) La nouvelle box arrive mais elle n est pas reconnu par le service .
2) selon le service technique c est une erreur de fichier . attente 1 semaine . Apres un bonne gueulante on me dit que c est une erreur de celui qui s est charge de la mise en service . arrange 24h apres .
3) l association telecomande ne fonctionne toujours pas ,( donc le materiel sfr est mauvais ? ) apres que le technicien ai farfouille dans mon modem , mes 4 telephones simultaneement ne recoivent plus le wifi ( impossible trouver l adresse IP ) . le technicien m assure que ce sont mes telephones et que je doit les envoyer a reparer ?!?!?!?!?!? Ils ne se rend meme pas compte de l enormite de sa betise !!! en effet quel hasard qu apres qu il ai manipule ma box mes 4 portables tombent en panne simultaneement . Je vais dans ma box et je m apercois que cet inutil avait decocher la case DHCP . je la recoche et le wifi reviens sur mes 4 telephone tout aussi simultaneement qu il etait parti .
Si je n y connaissait rien combien cela m aurait il coute d envoyer mes telephones a reparer ????????
4) Geste commercial 1 an de canal cine gratis . je prend donc patience malgres mon envie de me barrer ailleurs
3eme episode ; je demenage
1 ) j appel le service pour les demenagements , et j annonce que c est pour le 18 juin et que comme j ai droit a la fibre a ma nouvelle adresse , je profitte pour passer a box 8 1Gb , je donne ma nouvelle adresse et demande la portabilite de mon numero . le technicien passera ce meme jour dans l apres midi
2) le 18 juin , le demenagement s est bien deroule et j attends le technicien avec impatience car j ai d autre choses a faire .
je me met a mon balcon car il a un mariage musulman avec musique et je vois mes technciens entrain de papoter tranquilement .
3) Ils arrivent , verifient la ligne et me laisse une box tdh , la meme que j avais avant
4 ) je leur signale l erreur , que j ai demande la fibre avec la box 8 , ca n est pas leur probleme je dois appeler 1023 , et s en vont .
5 ) j apelle le 1023 et je signale l erreur , ils vont rectifier , en attendant ils me laissent l internet actuel avec la tele , mais mes chaines cine gratos disparues.
6) le lendemain 19 juin je me rend compte que j ai le telephone mais que j ai un nouveau numero et toujours pas de cine offert anterieurement pendant 1 an .
Je rapelle le 1023 : ils vont proceder au changement de box et le technicien passera LE 28 JUIN , DANS 10 JOURS !!!!!!
Ils me remettront mon ancien numero et en geste commercial ( UN AUTRE ) m offre canal plus 1 mois
7) le 21 juin ( aujourd hui ) je recois un mail me disant que j ai acces a mon offre tres haut debit a partir d aujourd hui . Debit auquel je ne peux acceder avec la box actuelle en coaxial . je vais donc payer une ligne a partir d aujourd hui et dont je ne peux beneficier du service alors que le technicien ne passera m amener le matos que le 28 juin.
Canal plus n est plus gratuit le geste commercial est passe de 1 mois a 1 jour et je n ai toujours pas mes chaines cine gratis pendant 1 an .
COnclusion : une gestion client et technique lamentable , je ne payerai pas 1 semaine de tres haut debit auquel je n ai pas acces a cause du materiel absent .
Je veux que revienne mes chaines canal cine gratos 1 an , mais alors fissa ainsi que le fameux canal plus , et apres tout ca , il faudrai qu il fasse un sacre geste commercial qui n aurai d egal que les dommages et interets que j ai l intention de demander a travers l asso de consomateur.
Meme si je ne change pas de cremerie apres tout , je suis en droit de d exiger qu ils fassent leur travail mais surtout que le consomateur ait un autre recours que le 1023 . c est trop facil de se debarasser des problemes sur le 1023 qui en fin de compte arrange tout a sa sauce .
PETIT DETAIL EN SUPP : TOUS MES APPELS SONT ENREGISTRES , JE N AURAI DONC AUCUN PROBLEME AVEC CONSOMATEUR .
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepa06,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepa06,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne.
Bonne journée,