Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec le SAV, plus de connexion, prêt d'un webtrotteur impossible

jeromela02
Visiteur

Bonjour , 

J’habite une petite commune  du Gard , ou SFR a obtenue le contrat pour installer la fibre ´ je l’ai depuis le mois de juin .

Donc en 7 mois environs j’en suis a plus de 7 incidents , on pourrait dire que je suis un abonné au S.A.V ...

Mercredi dernier je perd donc ( encore une fois ma ligne ) je contacte le service client qui découvre le problème , et me propose un rendez vous avec un technicien le mercredi d’après ( et oui une semaine de délais au minimum à chaque fois ...) bref . Je leurs demande , une box en 4 g car je me sert d’ordinateur pour mon boulot qui ne possèdent pas de wifi , la dame au téléphone me dit ok ,et je reçoit un sms m’indiquant qu’il me rajoutais 100 go à mon forfait... je recontacte donc SFR via Facebook ou mes mots seront sûrement mieux compris ...là il me disent qu’il me prêterons une webtrotteur ....je leurs explique me problématique et me disent qu’ils sont en rupture de stock , sauf qu’en contactant la boutique SFR près de chez moi ,il m’annonce le contraire ....je recontacte le service Facebook et là mutisme complet ...donc plus de télétravail pour moi grâce à SFR et leurs mauvaise fois . J’attends le technicien avec impatience qui hélas j’en suis convaincu n’arrivera pas à réparer du premier coup . Bref un conseil a ce qui voudrais venir chez SFR : fuyez !!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromela02

 

Etant sur une Communauté qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, les conseillers ne sont pas présents.

Vous pouvez demander à vous faire rappeler par un conseiller via votre application SFR&Moi en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

 

J’espère que votre souci sera rapidement réglé.

 

Bonne journée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromela02

 

Je suis navrée d'apprendre votre souci de connexion. 

Rassurez-vous vous avez fait ce qu'il fallait. En effet, le webtrotteur est le meilleur moyen pour continuer à avoir accès à Internet via la 4G. Je vous invite à vous rendre dans votre boutique la plus proche de chez vous pour en procurez une puisqu'ils en ont en stock. 🙂

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeromela02
Visiteur

Lisez bien mon récit ! Le webtrotteur je n’en ai pas l’utilité à moins que vous pouvez brancher un rj45 déssus...

ce qu il m’aurais fallu c’est une box 4g en  prêt , et vu la récurrence des panne je pourrais même la mettre de côté à la maison ...

vous avez modifié l’intitulé alors que j’ai jamais parlé de webtrotteur en prêt mais de box 4g ...

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromela02

 

Etant sur une Communauté qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, les conseillers ne sont pas présents.

Vous pouvez demander à vous faire rappeler par un conseiller via votre application SFR&Moi en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

 

J’espère que votre souci sera rapidement réglé.

 

Bonne journée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeromela02
Visiteur

Oui oui je connaît bien les conseillers , qui quand il parlent français font ce qu il peuvent , sans pour autant résoudre quoique ce soit .

oui j’avais bien compris l’esprit de communauté donc je donne mon retour d’expérience qui est pour le moment négatif , je serait ravi d’en donner un positif , ne tienne qu’à vous ...

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromela02

 

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. 🙂 

 

Passez une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus