Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème achat iphone 13 pro

williamme01
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Depuis quelques jours je n'arrive pas à procéder au paiement d'une commande concernant un Iphone 13 pro + forfait, 

 

Après plus d'une dizaine de coups de téléphone, un interlocteur me dit que c'est un problème liés au commande des Iphone, 

 

Est-ce que de votre côté vous avez aussi ce problème ? 

 

Merci par avance, 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @williamme01,


 Dans votre situation, afin de faire le point sur votre commande de nouveau smartphone, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Le canal le plus adapté dans votre situation reste les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ils pourront vous aiguiller au mieux 😉

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @williamme01,


 Dans votre situation, afin de faire le point sur votre commande de nouveau smartphone, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Le canal le plus adapté dans votre situation reste les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ils pourront vous aiguiller au mieux 😉

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus