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Precaumande
Bonjour j’ai commende un téléphone prêt payer le 14 Pro Max, l’expédition devait se faire le 21 novrembre 2022 nous sommes le 23 novembre toujours rien ça m’inquiète je plus en plus … pas de mail
juste sur le site ça me met en court dimprovisonement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Valentine 01,
Je comprends votre mécontentement, seulement seul un conseiller pourra vous renseigner. Vous pouvez également joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si cela est plus simple pour vous.
En espérant que vous en saurez plus rapidement,
Bien à vous,
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Bonjour @Valentine 01
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre commande de nouveau smartphone, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bien à vous,
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Ça a déjà été fait il réponde pas ou réponde hor sujet nous sommes le 24 et toujours pas expédier ça commence à m’énerver sérieusement
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Bonjour @Valentine 01,
Je comprends votre mécontentement, seulement seul un conseiller pourra vous renseigner. Vous pouvez également joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si cela est plus simple pour vous.
En espérant que vous en saurez plus rapidement,
Bien à vous,
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Bonjour, j’essaie de leur expliquer ma situation il ne me répond pas et toujours pas d’expédition !
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Bonjour @Valentine 01,
Les conseiller font de leur mieux afin de répondre à tout les clients. Je vous invite à patienter un peu le temps d'obtenir une réponse et sinon n'hésitez pas à les relancer.
Bien à vous,