Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pose fibre pas possible parce qu'il pleut

chadeville
Contributeur en Herbe

pouvez vous me dire si c 'est normal que le technicien ne fasse pas le branchement de la fibre car il pleut. Je suis très en colère.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que la Fibre a pu être installée, et désolé pour ce contre-temps.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chadeville,

 

Ce n'est en effet pas normal si c'est la seule raison invoquée. Mais peut-être y avait-il des raisons de sécurité, par exemple s'il fallait creuser pour un passage en sous-terrain, ou passer sur une nacelle/échelle pour de l'aérien. Est-ce le cas ?

chadeville
Contributeur en Herbe

non pas du tout. Ils sont revenus l après midi et je leur ai dit ma façon de penser après avoir tel au service client. Je trouve cela intolérable!

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends @chadeville. L'installation a donc pu être faite au final ?

chadeville
Contributeur en Herbe

oui mais il a fallu les rappeler sinon je ne suis pas sûre qu 'ils soient revenu d'eux même.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que la Fibre a pu être installée, et désolé pour ce contre-temps.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

chadeville
Contributeur en Herbe

Merci pour vous également.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus