- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pose fibre pas possible parce qu'il pleut
pouvez vous me dire si c 'est normal que le technicien ne fasse pas le branchement de la fibre car il pleut. Je suis très en colère.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi d'apprendre que la Fibre a pu être installée, et désolé pour ce contre-temps.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chadeville,
Ce n'est en effet pas normal si c'est la seule raison invoquée. Mais peut-être y avait-il des raisons de sécurité, par exemple s'il fallait creuser pour un passage en sous-terrain, ou passer sur une nacelle/échelle pour de l'aérien. Est-ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non pas du tout. Ils sont revenus l après midi et je leur ai dit ma façon de penser après avoir tel au service client. Je trouve cela intolérable!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends @chadeville. L'installation a donc pu être faite au final ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui mais il a fallu les rappeler sinon je ne suis pas sûre qu 'ils soient revenu d'eux même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi d'apprendre que la Fibre a pu être installée, et désolé pour ce contre-temps.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vous également.