Réponse certifiée par SFR Question résolue

Porblème retour de matériel, comment contacter le SAV ?

nadineja03
Visiteur

Bonjour à tous 

J'ai retourné tout mon équipement. Mais SFR prétend qu'il manque 1 décodeur ,. Propose de rappeler le service client au 1023 , mais comme je ne suis plus cliente impossible d'entrer en contact avec leur service , comment faire ?

Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadineja03,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadineja03,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus