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Porblème retour de matériel, comment contacter le SAV ?
Bonjour à tous
J'ai retourné tout mon équipement. Mais SFR prétend qu'il manque 1 décodeur ,. Propose de rappeler le service client au 1023 , mais comme je ne suis plus cliente impossible d'entrer en contact avec leur service , comment faire ?
Merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nadineja03,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @nadineja03,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.