Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services depuis 15 jours

michello07
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis près de 15 jours notre box SFR nouvelle génération ne fonctionne plus. Une autre nous a été renvoyer et sa ne fonctionne toujours pas un technicien devais se déplacer et depuis plus de

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michello07  

 

Je vous invite à contacter un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michello07  

 

Je vous invite à contacter un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus