- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de services depuis 15 jours
Bonjour depuis près de 15 jours notre box SFR nouvelle génération ne fonctionne plus. Une autre nous a été renvoyer et sa ne fonctionne toujours pas un technicien devais se déplacer et depuis plus de
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michello07
Je vous invite à contacter un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michello07
Je vous invite à contacter un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien.
Je vous souhaite une bonne journée.