Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet/telephone/television depuis plus de 15 jours

pgervais
Visiteur

Sur l'insistance téléphonique du service client j'ai renouvellé mon abonnement box 8 + SFR family (3 téléphone) début octobre.  Le vendredi 15/10  mon accès internet est devenu indisponible. J'ai contacté immédiatement le 1023, après les manip habituels (débrancher/rebrancher) qui sont inutile dans mon cas, on me propose un RDV avec un technicien le mardi 19/10, génial je vais pouvoir continuer à télétravailler (en attendant je vais utiliser mon partage de connexion mobile). J'ai attendu le technicien le jour et l'heure dite et .... rien, personne n'est venu, mais malgré tout celui-ci a eu le culot d'établir un rapport d'intervention (signé par lui seul) et SFR de déclarer que l problème était clos. Rappel immédiat au SAV, qui est désolé, qui va faire une réclamation auprès du technicien. le SAV me propose un nouveau RDV le 2jeudi 28/10. Nouvelle attente et ... rien, nouveau faut bond du technicien, nouveau faux rapport d'un pseudo technicien signant son rapport de la lettre "Z". Nouveau rappel du SAV et du service client pour résilier "Sans frais" mon abonnement, silence gêné de mon interlocuteur qui me propose de me rediriger vers le SAV pour trouver une solution. Et depuis attente, attente, attente. Quelqu'un s'est t'il trouvé dans ce cas de figure, comment sortir de ce qui ressemble à une grosse **bleep**.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pgervais et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
je comprends votre mécontentement face à la situation, cette succession de rdv annulés, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, afin de solliciter l'aide d'un conseiller sur votre problématique, je vous invite à vous faire rappeler via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Vous fera ainsi un point sur la situation. Si une intervention technicien est programmée, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pgervais et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
je comprends votre mécontentement face à la situation, cette succession de rdv annulés, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, afin de solliciter l'aide d'un conseiller sur votre problématique, je vous invite à vous faire rappeler via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Vous fera ainsi un point sur la situation. Si une intervention technicien est programmée, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus