- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pièces identité demandée pour achat
Bonjour,
J’ai passé commande d’un mobile et on me demande d'envoyer une pièce d’identité.
Pourquoi ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anonyme01,
Par SMS, oui effectivement cela est plutôt étrange. Le mieux serait de contacter un conseiller qui pourra vous répondre directement 🙂
Vous pouvez joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anonyme01,
Ce type de document officiel est demandé afin de confirmer les renseignés communiqués lors de votre commande.
Je vous conseille donc de faire parvenir le documenté en question 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok c'est bizarre de demander ça, en plus par SMS, sans donner beaucoup d'infos, on dirait du phissing... De toutes façons votre prestataire a accepté difficilement mon document au bout de 3 essais (peut-être faut-il qu'ils revoient leur technologie), tout ça pour que ma commande soit annulée sans aucune raison et sans possibilité de contact. Vous avez des process très étranges chez la boutique SFR/RED...
Merci en tout cas pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anonyme01,
Par SMS, oui effectivement cela est plutôt étrange. Le mieux serait de contacter un conseiller qui pourra vous répondre directement 🙂
Vous pouvez joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anonyme01
Ok c'est bizarre de demander ça, en plus par SMS, sans donner beaucoup d'infos, on dirait du phissing...
En effet, ça a une allure bizarre.
Quelle était l'adresse web (URL) affichées dans le SMS où déposer cette copie d'identité ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai retrouvé un email dans les spams ! Donc email + sms. L'URL est OK : www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.html
Par contre, la commande est annulée systématiquement sans donner la raison...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anonyme01
J'ai retrouvé un email dans les spams ! Donc email + sms. L'URL est OK : www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.htmlPar contre, la commande est annulée systématiquement sans donner la raison...
Là pour ce niveau de détail concernant le système Red alors qu'on est ici sur la communauté d'entraide SFR, ça va être difficile.
Le mieux sera d'en parler sur le forum de la communauté Red : https://communaute.red-by-sfr.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s