- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de connexion suite changement d'offre
En septembre , suite à un incident technique , à l'occasion d'un contact avec le SAV une nouvelle offre ligne fixe boxe nous est proposé , nous l'acceptons . Cette offre inclue la résiliation à la demande de SFR le la ligne ORANGE qui arrive à ma BOX . Depuis et malgré une multitude de contact avec le service technique la réactivation de ma boxe et de ma ligne fixe . ,Aujourd'hui 25 décembre 2021 , soit 5 mois aprés le problème originel , 2 lettres recommandées et dernier mail demandant une nouvelle offre je recoit un avis de résiliation présenté sur le courriel comme ayant été demandé par moi . Les résiliations par SFR
1/ de la ligne ORANGE
2/ de mon contrat
ne sont pas des demandes de ma part et donc ABUSIVES
QUE FAIRE ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dbdoc,
En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉
En contactant un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra prendre en charge au plus vite votre dossier 😉
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dbdoc,
En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉
En contactant un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra prendre en charge au plus vite votre dossier 😉
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Belle soirée !