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pb box ADSL pas de service client
Plus d’un mois que nous avons des pb sur le ligne ADSL , interruption de service tous les jours on ne peut pas regarder la TV ou faire du teletravail
Multiples appels au service technique avec tjrs le même deroulé, rdv téléphonique pris 48h plus tard, des questions innombrables sur les affichages de la box… au bout de plus d’un mois le technicien est passé, planification d’un rdv avec un technicien du reseau en dehors de la maison , intervenu (ou pas ? on ne sais pas) toujours les même pb
samedi matin réouverture du dossier car toujours les meme pb , télétravail impossible
Même scenario et là même pas possible de trouver un rdv avec des techniciens sur site, on me rappellera dans….
3 appels au service réclamation en suivant des appels au service technique qui n’a aucune proposition a me faire. 2 fois on m’a renvoyé sur le service technique en automatique quand j’ai demandé a parler a un responsable, ils ne m’ont jamais rappelé. La dernière fois la personne m’a même dit qu’il était lui-même en teletravail et qu’il ne pouvait pas me passer son responsable !!! exaspérée j’ai raccroché ! il ne me rappellent pas non plus
comment se faire entendre et obtenir le service pour lequel on paye ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @roul et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
En vous souhaitant une bonne journée.
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