- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passage THD a la fibre
bonjour, j'ai appris il y a quelque jour que je pouvais avoir la fibre a la place de la THD, j'appelle donc le service client qui me dit qu'effectivement je peux avoir la sfr box 8, ce que je trouve bizarre car la box 8 n'était normalement pas disponible en fibre dans mon espace client je pouvais seulement avoir la sfr box 7 en fibre. Une fois l'appel terminé je vais voir mon espace client et je ne comprends plus rien, une nouvelle ligne a été crée portant le non de la commande avec comme offre SFR THD Power et en équipement : Box de Corinne alors que je voudrais la fibre est ce que ca correspond au matériel actuel ou mon offre
actuel ?
il faut aussi savoir que mon offre actuelle se nomme box fibre power+ alors qu'en équipement j'ai la box 4K de SFR qui ne permet pas d'avoir la fibre, bizarre.
pourtant dans la commande de ma nouvelle ligne il y a bien SFR fibre Power mais ca ne correspond pas a l'offre écrire au dessus (SFR THD POWER)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnevo01,
Afin d'écarté tout risque d'erreur je vous invite à contacter une nouvelle fois le service client SFR via Facebook et Twitter afin de clarifier la situation.
Si vous avez toujours un doute le cas échéant n'hésitez pas à proccéder à une rétractation avant de commander à nouveau par vous même via le site internet sfr.fr.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnevo01,
Afin d'écarté tout risque d'erreur je vous invite à contacter une nouvelle fois le service client SFR via Facebook et Twitter afin de clarifier la situation.
Si vous avez toujours un doute le cas échéant n'hésitez pas à proccéder à une rétractation avant de commander à nouveau par vous même via le site internet sfr.fr.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,