Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage de technicien

patrice88roux
Contributeur en Herbe

Bonjour, un technicien devait passer chez le 15/10 pour l’installation de ma nouvelle Box. Je n’ai reçu aucun mail ni SMS pour m’aviser qu’il ne va pas venir !!!!! Mon matériel est toujours débranché et je suis obligé d’attendre son passage pour profiter de mon offre !!! Ce n’est pas normal !!!! Comment faire pour fixer un nouveau RDV et avoir un dédommagement svp ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrice88roux et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre technicien n'a pas honoré son rendez-vous. Je vous invite à sans plus tarder recontacter le Service Client afin de convenir d'un nouveau rendez-vous dans les plus brefs délais et voir dans quelle mesure un dédommagement est envisageable. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrice88roux et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre technicien n'a pas honoré son rendez-vous. Je vous invite à sans plus tarder recontacter le Service Client afin de convenir d'un nouveau rendez-vous dans les plus brefs délais et voir dans quelle mesure un dédommagement est envisageable. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus