Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

passage de l'ADSL à la fibre, le technicien ne s'est pas présenté

marie francoiseco03
Visiteur

Ma soeur handicapée, suite à un déménagement le 07 juillet d'ANGOULEME (16000)  (elle était à l'ADSL) à LA COURONNE (16400) (FIBRE) a dû opter le 10 juillet 2021 pour un abonnement à la FIBRE. Le contrat a été signé à la boutique SFR de LA COURONNE et un RDV avec un technicien était programmé pour le 29.07.21 entre 8H et 12H : ce technicien ne s'est pas déplacé et je n'ai reçu aucun SMS de sa part.

Sa téléassistance ne peut fonctionner du fait qu'elle n'est plus reliée à aucune box ; J'ai contacté par 2 fois le 1023 : les techniciens en ligne m'ont assuré que le nécessaire allait être fait mais à ce jour je n'ai reçu aucun appel de leur part.

Je ne sais plus quoi faire, nous sommes désespérées ma soeur et moi par ces comportements irresponsables....

Que dois-je faire ? je n'ai même pas accès à la résiliation de ce contrat SFR : tout est vérouillé

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marie francoiseco03

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de demander la reprogrammation du passage dudit technicien.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marie francoiseco03

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de demander la reprogrammation du passage dudit technicien.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus