- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passage de l'ADSL à la fibre, le technicien ne s'est pas présenté
Ma soeur handicapée, suite à un déménagement le 07 juillet d'ANGOULEME (16000) (elle était à l'ADSL) à LA COURONNE (16400) (FIBRE) a dû opter le 10 juillet 2021 pour un abonnement à la FIBRE. Le contrat a été signé à la boutique SFR de LA COURONNE et un RDV avec un technicien était programmé pour le 29.07.21 entre 8H et 12H : ce technicien ne s'est pas déplacé et je n'ai reçu aucun SMS de sa part.
Sa téléassistance ne peut fonctionner du fait qu'elle n'est plus reliée à aucune box ; J'ai contacté par 2 fois le 1023 : les techniciens en ligne m'ont assuré que le nécessaire allait être fait mais à ce jour je n'ai reçu aucun appel de leur part.
Je ne sais plus quoi faire, nous sommes désespérées ma soeur et moi par ces comportements irresponsables....
Que dois-je faire ? je n'ai même pas accès à la résiliation de ce contrat SFR : tout est vérouillé
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie francoiseco03,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de demander la reprogrammation du passage dudit technicien.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie francoiseco03,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de demander la reprogrammation du passage dudit technicien.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,