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Pas de connexion Fibre
Bonjour,
Depuis jeudi 17/06 après l'installation de la fibre je n'ai toujours pas accès à toutes les fonctions.
Le technicien ne vient pas malgré ma présence chez moi.
Sfr dit que tout est fonctionnel.
Un technicien doit revenir le 1/07. Viendra-t-il?
Mon seul moyen de communication est le téléphone fixe que je n'ai plus et mon passe temps la TV.
Je souhaiterais résilier sans frais car la faute est de chez SFR.
au total plus de 15 appels au service client, service résiliation et rétractation.
L'installation de la fibre a été faite par SFR dans le cadre de mon renouvellement à la box.
Merci par avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jemaaez01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ce problème d'activation de ligne qui n'est pas réalisée.
Dans votre situation, si une intervention technique est programmée, je vous conseille de relancer le Service Client SFR afin de demander le prêt de webtrottrer.
En parallèle, en cas de souci de connexion, sachez que SFR met en place une continuité de vos services.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @jemaaez01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ce problème d'activation de ligne qui n'est pas réalisée.
Dans votre situation, si une intervention technique est programmée, je vous conseille de relancer le Service Client SFR afin de demander le prêt de webtrottrer.
En parallèle, en cas de souci de connexion, sachez que SFR met en place une continuité de vos services.
En vous souhaitant un bon après-midi.