Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion Fibre

jemaaez01
Visiteur

Bonjour,

Depuis jeudi 17/06 après l'installation de la fibre je n'ai toujours pas accès à toutes les fonctions.

Le technicien ne vient pas malgré ma présence chez moi.

Sfr dit que tout est fonctionnel.

Un technicien doit revenir le 1/07. Viendra-t-il?

Mon seul moyen de communication est le téléphone fixe que je n'ai plus et mon passe temps la TV.

Je souhaiterais résilier sans frais car la faute est de chez SFR.

au total plus de 15 appels au service client, service résiliation et rétractation.

L'installation de la fibre a été faite par SFR dans le cadre de mon renouvellement à la box.

Merci par avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jemaaez01
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ce problème d'activation de ligne qui n'est pas réalisée.
Dans votre situation, si une intervention technique est programmée, je vous conseille de relancer le Service Client SFR afin de demander le prêt de webtrottrer.
En parallèle, en cas de souci de connexion, sachez que SFR met en place une continuité de vos services.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jemaaez01
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ce problème d'activation de ligne qui n'est pas réalisée.
Dans votre situation, si une intervention technique est programmée, je vous conseille de relancer le Service Client SFR afin de demander le prêt de webtrottrer.
En parallèle, en cas de souci de connexion, sachez que SFR met en place une continuité de vos services.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus