Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Parrainnage nouvelle ligne

emmanuelba08
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai parrainé une personne ce jour. Nous avons fait une erreur dans la date du rdv installateur et avons oublié de cocher une offre gratuite des appels illimités vers les fixes. Nous voudrions modifier le rdv et obtenir l'option gratuite.
Impossible de rentrer en contact avec un conseiller d'aucune manière.

Pouvez-vous m'aider car pour un début ça ne se passe pas bien du tout

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emmanuelba08,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide afin de modifier votre rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emmanuelba08,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide afin de modifier votre rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus