- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Parrainnage nouvelle ligne
Bonjour,
J'ai parrainé une personne ce jour. Nous avons fait une erreur dans la date du rdv installateur et avons oublié de cocher une offre gratuite des appels illimités vers les fixes. Nous voudrions modifier le rdv et obtenir l'option gratuite.
Impossible de rentrer en contact avec un conseiller d'aucune manière.
Pouvez-vous m'aider car pour un début ça ne se passe pas bien du tout
Merci beaucoup
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelba08,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide afin de modifier votre rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelba08,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide afin de modifier votre rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂