Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne ,passage technicien ......

molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour à la communauté

Je suis vraiement dégoutée.

Mercredi 13.4 ,internet et le téléphone ne fonction plus ,d'une seconde à l'autre.

Appelle au 1023 .

En cinque minutes on me dit ,un technicien doit passer .( pas de manipulation etc.)

On vous mets 100 Go sur le portable .

J'ai une petite entrprise sans téléphone fix ,pratique .

Rendez -vous le mardi 19.4 .

Le technicien vient change un câble et ça marche ,c'était le câble .

Aujourd 'hui je recoit  un compte rendu de sfr  60 .-  pour l'ntervention du technicien .

Je prend le vieux câble je le remets et surprise ça marche aussi ??????????????? ( qui est défectueux d'après le tecnicien)

Pour moi ça  ressemble fortement à  une **bleep** .

Qui a eu des rencontre semblable et j'aimerais avertir les clients sfr   ?  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @molybdän,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l’idéal est de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin d'en savoir plus. La facturation qui vous a été imputée semble correspondre aux frais de déplacement du technicien qui sont facturés aux clients lorsque la panne n'est pas du fait de SFR. N’hésitez pas à faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @molybdän,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l’idéal est de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin d'en savoir plus. La facturation qui vous a été imputée semble correspondre aux frais de déplacement du technicien qui sont facturés aux clients lorsque la panne n'est pas du fait de SFR. N’hésitez pas à faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci de votre réponse

Pour moi c'est plutôt une action pour échanger du materiel  qui s'est montré  pas bien

au frais du client ,

car en ce moment  mon ancien câble fait l'affaire ,il n'est pas défectueux comme le technicien a  dit

ce n'est  juste pas sérieux 

une bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus