- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne ,passage technicien ......
Bonjour à la communauté
Je suis vraiement dégoutée.
Mercredi 13.4 ,internet et le téléphone ne fonction plus ,d'une seconde à l'autre.
Appelle au 1023 .
En cinque minutes on me dit ,un technicien doit passer .( pas de manipulation etc.)
On vous mets 100 Go sur le portable .
J'ai une petite entrprise sans téléphone fix ,pratique .
Rendez -vous le mardi 19.4 .
Le technicien vient change un câble et ça marche ,c'était le câble .
Aujourd 'hui je recoit un compte rendu de sfr 60 .- pour l'ntervention du technicien .
Je prend le vieux câble je le remets et surprise ça marche aussi ??????????????? ( qui est défectueux d'après le tecnicien)
Pour moi ça ressemble fortement à une **bleep** .
Qui a eu des rencontre semblable et j'aimerais avertir les clients sfr ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @molybdän,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l’idéal est de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin d'en savoir plus. La facturation qui vous a été imputée semble correspondre aux frais de déplacement du technicien qui sont facturés aux clients lorsque la panne n'est pas du fait de SFR. N’hésitez pas à faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @molybdän,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l’idéal est de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin d'en savoir plus. La facturation qui vous a été imputée semble correspondre aux frais de déplacement du technicien qui sont facturés aux clients lorsque la panne n'est pas du fait de SFR. N’hésitez pas à faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de votre réponse
Pour moi c'est plutôt une action pour échanger du materiel qui s'est montré pas bien
au frais du client ,
car en ce moment mon ancien câble fait l'affaire ,il n'est pas défectueux comme le technicien a dit
ce n'est juste pas sérieux
une bonne journée