Réponse certifiée par SFR Question résolue

ouverture de ligne

kpi80
Visiteur

Bonjour . Le 16 mai 2022 , j ai passe commande pour un telephone + une offre 150G . Le 18 ,il y a eu une offre plus interessant sur le meme mobile ,donc j annule ma 1er commande  . Je repasse commande et la un conseiller qui me contact en me demandant pourquoi cette action , je lui dit que l offre du jour etait mieux ,il comprend mon action , donc il me dit qu il a annuler les 2 commandes et qu il me faisait passer une nouvelle commande avec un offre de 35€ sur 48 mois , j accepte son offre , je passe commande et la sfr me dit qu il faut un avance sur facture de 150€ ou bien attendre 3 jours .... ,Aujourd hui sfr devais m apperler vers les 17h00 , mais plus de nouvelle ,de plus j ai effectuer la portabilité de mon ancien operateur , et j ai eu confirmation de son coté , fermeture de votre ligne  lundi 23 mai entre 11h00 -15h00 .
entre temps le telephone ainsi que la carte sim de la premiere commande a ete envoyée , j ai donc fait retour du telephone , mais j ai garder la carte sim , je ne savais pas s il fallait la renvoyé vu que sur le bon de retour il n y avais que le telephone de marqué .
je souhaite vraiment profité de votre offre 5G du moment .

Merci de votre aide .
cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kpi80,


Je comprends parfaitement votre frustration face à la situation énoncée. 

Sachez que le Service Client n'est pas présent ici sur la Communauté et nous n'avons pas accès à votre dossier. Le mieux dans votre situation est de prendre contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide 😉  

Pour faire un point sur votre commande, je vous invite  donc à joindre un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En échangeant avec ce dernier via messagerie privée.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kpi80,


Je comprends parfaitement votre frustration face à la situation énoncée. 

Sachez que le Service Client n'est pas présent ici sur la Communauté et nous n'avons pas accès à votre dossier. Le mieux dans votre situation est de prendre contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide 😉  

Pour faire un point sur votre commande, je vous invite  donc à joindre un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En échangeant avec ce dernier via messagerie privée.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus