Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où est ma box tv 8 ?

sylvain81fr
Visiteur

Bonjour,

On m'a installé la fibre le 12 décembre. Tout va bien, ça marche très bien, j'ai la box fibre 8, mais le technicien n'avait qu'une box tv 7 et devait repasser la semaine suivante pour m'apporter la box tv 8. Après plusieurs relances, au bout d'1 semaine le 19 décembre, j'appelle le 1023. Là on me dit qu'on va m'envoyer une box 8 en point relais, mais hier, le 21 je n'avais toujours reçu aucun accusé réception confirmant que ma demande avait bien été prise en compte.

Je rappelle donc le 1023 hier, il ne trouve pas trace de la demande d'envoi de ma box tv8, on me dit à nouveau aujourd'hui qu'on va me renvoyer et là aujourd'hui, 1 jour après, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la prise en compte de ma demande d'envoi de box tv 8, il n'y a rien dans mon espace client.

J'ai pris un abonnement plus cher exprès pour la box tv8, j'aimerai bien en profiter ou qu'à minimum on m'informe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Sylvain,

La communauté ne pourra vous aider car personne n'y a accès aux dossiers clients.

Le 1023 (ou Facebook ou Twitter de SFR) est votre seul point de contact à priori.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Sylvain,

La communauté ne pourra vous aider car personne n'y a accès aux dossiers clients.

Le 1023 (ou Facebook ou Twitter de SFR) est votre seul point de contact à priori.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus