- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro de carte d'identité non valide
Bonjour,
J'ai passé commande sur SFR du pack box+ forfait mobile avec téléphone samedi, j'ai rempli la première étape avec paiement accepté et prélevé, je reçois un mail+SMS pour valider ma commande, donc je rentre mon numéro de commande ainsi que mon nom pour accéder à cette seconde étape qui est de rentrer mon numéro de carte ue, mais hélas une fois mon numéro de carte rentré cela m'affiche document non valide et je n'ai pas lien pour pouvoir la scanner directement pour prouver que c'est bien moi.
En vous remerciant d'avance de vos futurs réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Edo45, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Vous pouvez scanner votre pièce justificative depuis le suivi de commande (https://www.sfr.fr/suivi-commande/), disponible dans votre Espace Client SFR et accessible depuis un PC, une tablette ou un téléphone.
Pouvez-vous vérifier depuis cette page si vous avez la possibilité de scanner vos documents ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Edo45, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Vous pouvez scanner votre pièce justificative depuis le suivi de commande (https://www.sfr.fr/suivi-commande/), disponible dans votre Espace Client SFR et accessible depuis un PC, une tablette ou un téléphone.
Pouvez-vous vérifier depuis cette page si vous avez la possibilité de scanner vos documents ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j' ai trouvé ma faute, j'ai écrit un O au lieu d'un 0.
En vous remerciant et en vous souhaitant une belle journée,
Edo45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler