Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro de carte d'identité non valide

Edo45
Visiteur

Bonjour,

J'ai passé commande sur SFR du pack box+ forfait mobile avec téléphone samedi, j'ai rempli la première étape avec paiement accepté et prélevé, je reçois un mail+SMS pour valider ma commande, donc je rentre mon numéro de commande ainsi que mon nom pour accéder à cette seconde étape qui est de rentrer mon numéro de carte ue, mais hélas une fois mon numéro de carte rentré cela m'affiche document non valide et je n'ai pas lien pour pouvoir la scanner directement pour prouver que c'est bien moi.

En vous remerciant d'avance de vos futurs réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Edo45, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Vous pouvez scanner votre pièce justificative depuis le suivi de commande (https://www.sfr.fr/suivi-commande/), disponible dans votre Espace Client SFR et accessible depuis un PC, une tablette ou un téléphone.

Pouvez-vous vérifier depuis cette page si vous avez la possibilité de scanner vos documents ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Edo45, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Vous pouvez scanner votre pièce justificative depuis le suivi de commande (https://www.sfr.fr/suivi-commande/), disponible dans votre Espace Client SFR et accessible depuis un PC, une tablette ou un téléphone.

Pouvez-vous vérifier depuis cette page si vous avez la possibilité de scanner vos documents ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Edo45
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j' ai trouvé ma faute, j'ai écrit un O au lieu d'un 0.

En vous remerciant et en vous souhaitant une belle journée,

Edo45 

Ilan
Community Manager SFR

Content que tout soit rentré dans l'ordre @Edo45.


Une bonne journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus