Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Nouveau client SFR : activation de ligne et frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

Je viens d'acquérir ma nouvelle box sfr, je dois renvoyer mon ancienne box bouygues, mais les frais de résilation son offert par sfr

 

Quand dois-je activité ma nouvelle ligne ?

Dois-je avancer les frais quand je rends mon ancienne box?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Nouveau client SFR : activation de ligne et frais de résiliation ancien opérateur

Expert SFR

Bonjour @yannickla01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant l'activation de votre nouvelle ligne SFR c'est le Service Client qui s'en occupe. Avez-vous reçu un sms d'activation ? Avez-vous installé vos équipements ? Généralement l'activation a lieu environ deux semaines après la réception des équipements par l'utilisateur. Cela est précisé sur cette fiche de l'Assistance SFR. Quand cela sera effectif, vous recevrez un SMS et un mail vous le signalant.

 

Pour les frais de résiliation de votre ancien FAI, en effet, SFR rembourse les frais de résiliation de votre ancien opérateur (à hauteur de 100€), vous devez donc avancer ces frais. Pour le remboursement de ces frais de résiliation, il faut envoyer la copie de la facture de clôture de votre ancien fournisseur d'accès Internet qui vous a été envoyée suite à votre résiliation et le coupon complété disponible via ce site.

 

 N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !