Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de la part de SFR

F.Fab
Visiteur

J'ai reçu au total plus de 20 appels en moins de 7 jours de la part des conseillers SFR et pas moins de 5 à ce jour EN PLUS des précédents.

J'ai beau demander gentiment de ne plus recevoir d'appels car je ne suis pas intéressé et que ça deviens du harcèlement... ils n'hésitent pas à me rappeler 2h plus tard. 

Je demande à avoir un responsable pour faire cesser cela : "impossible le responsable n'est pas présent…"

Je suis extrêmement déçu et ça m'a dégoûté de SFR, une fois tous mes abonnements arrivés à échéances, je passerais chez un concurrent et ils ne me reverront plus jamais. 

Pas cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @F.Fab,

Sachez que vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Ainsi vous ne serez plus importuné, espérant avoir pu vous aider.

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @F.Fab,

Sachez que vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Ainsi vous ne serez plus importuné, espérant avoir pu vous aider.

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus