- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreux appels de la part de SFR
J'ai reçu au total plus de 20 appels en moins de 7 jours de la part des conseillers SFR et pas moins de 5 à ce jour EN PLUS des précédents.
J'ai beau demander gentiment de ne plus recevoir d'appels car je ne suis pas intéressé et que ça deviens du harcèlement... ils n'hésitent pas à me rappeler 2h plus tard.
Je demande à avoir un responsable pour faire cesser cela : "impossible le responsable n'est pas présent…"
Je suis extrêmement déçu et ça m'a dégoûté de SFR, une fois tous mes abonnements arrivés à échéances, je passerais chez un concurrent et ils ne me reverront plus jamais.
Pas cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @F.Fab,
Sachez que vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Ainsi vous ne serez plus importuné, espérant avoir pu vous aider.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @F.Fab,
Sachez que vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Ainsi vous ne serez plus importuné, espérant avoir pu vous aider.
Bon après-midi !