Réponse certifiée par SFR Question résolue

migration de free vers SFR

alexandresi02
Visiteur

Bonjour,

 

  J'ai souscrit le 18 juin dernier à une offre box avec la fibre auprès de SFR et pris un rendez vous pour une installation le 25. Etant client chez Free, j'ai demandé la portabilité du numéro et de  faire les démarches administratives  de résiliation auprès de l'ancien opérateur. Le 25 un technicien est intervenu à mon domicile pour installer la box ( installation fonctionnelle) . le 27 je me suis renseigné auprès de free pour connaitre la procédure de renvoi de l'ancien matériel. Ces derniers m'ont affirmés ne pas avoir eu de demande de résiliation. J'ai contacté le service client SFR . Selon eux , je ne suis pas encore relié à internet car le technicien n'est pas encore passé à mon domicile alors que l'intervention date du 25. Le personnel de SFR, lorsqu'il ne raccroche pas au nez,  me signale à chaque fois ( appel le 29 le 30 etc)  que je serai rappelé rapidement pour régler ce problème.  Nous somme le 1er, toujours pas d'appel, j'ai relancé  à de nombreuse reprises SFR qui continue à me soutenir que je n'ai pas internet et qu'une intervention est prévue le 09 ( qui a choisi cette date?)  alors que tout est déjà opérationnel ! A ce jour,  Free n'a donc pas encore reçu de demande de résiliation et continue à me facturer les services . Puisque le service client n'est pas joignable par mail, complétement incompétent au téléphone, je m'en remet à cette communauté.

 

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandresi02,

 

Désolé pour cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir à notre niveau.

 

SI la résiliation n'est pas effective, je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandresi02,

 

C'est en effet étrange. Avez-vous la possibilité de résilier vous-même votre offre Free ?

alexandresi02
Visiteur

j'ai demandé la portabilité, fourni le code RIO auprès de SFR c'est à vous de faire la résiliation. Pourquoi personne au sein de vos services n'est capable de faire la résiliation?! pourquoi en appelant le 1023 on s'engage à me rappeler rapidement et rien n'est fait? Force est de constater que vos équipes sont incompétentes lorsque le matériel fonctionne alors que se passera t'il lorsqu'il sera défectueux? Peut être alors devrai-je le dépanner moi même? Existe t-il un mail ou un numéro de téléphone pour joindre du personnel un minimum efficace?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandresi02,

 

Désolé pour cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir à notre niveau.

 

SI la résiliation n'est pas effective, je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus