- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mensonge sur passage technicien
Qui a eu sois disant passage d un technicien qui en réalité n est jamais venu?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelca02,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et cette intervention technicien, ce n'est pas normal. Afin de faire remonter cela, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Cela permettra de régulariser la situation.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est l'inverse, j'ai annulé son passage et ne n'arrête pas d'avoir des messages de confirmation comme quoi il va passer...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelca02,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et cette intervention technicien, ce n'est pas normal. Afin de faire remonter cela, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Cela permettra de régulariser la situation.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
itou pour moi, j'ai bloqué une demi- journée pour les techniciens, nada pas même un appel ou un sms pour signaler l'absence, le jour même devant le manque de consédiration j'ai annulé ma commande, le weekend passè ce lundi je reçois des sms m'indiquant d'avoir tenté de me contacter ce qui est faux un mensonge éhonté ! bien-entendu on ne peut me fournir la preuve. Je conseille de voir l'émission d'Elise Lucet sur la deux vous aurez un aperçu des méandres de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@aresprit vous avez étudié toutes les offres et donc retenu SFR...
vous allez chez qui maintenant que le technicien n'est pas venu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler