- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériel
Je viens de recevoir un e-mail ce matin qui me demande de retourner les matériels ??? Quand j’ai déposé le Colis le 15/06/2021. Le monsieur a bien reçu trois colis dans un seul cartons, c’est pour ça il a notifié sur le reçu de dépôt.j’ai envoyé trois décodeur dans leurs cartons d’origine et avec un seul carton. J’ai des preuves en photos .la surprise de ce matin qui me demande de retourner deux décodeur et que ont une colis ??? Je ne comprends pas ? Que je dois faire ? SFR déjà confirmé la réception où vous faites état d’un seul élément alors que tous les éléments ont été envoyés dans le même colis.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohammedla01,
Dans ce cas permettez-moi de vous inviter à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part des différents éléments dont vous disposez, notamment des photos, à un conseiller du service client SFR qui pourra alors notifier l'erreur.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohammedla01,
Dans ce cas permettez-moi de vous inviter à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part des différents éléments dont vous disposez, notamment des photos, à un conseiller du service client SFR qui pourra alors notifier l'erreur.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,