Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

livraison en boutique sfr fermé car dans un centre commercial

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai effectué une pré-commande de Samsung s21 ultra 512go silver le 20/01. Le problème c'est que j'ai pris la livraison en boutique sfr. malheureusement, suite à l'annonce de Jean castex des fermetures de centre commercial, la boutique est donc fermé. quel solution j'ai pour pouvoir récupérer ma commande? livraison à domicile? en point relais??? merci de votre réponse d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nastyboyfla,

 

Je vous invite à vous munir de votre numéro de suivi de commande et à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir s'il est possible de changer l'adresse de livraison (cela dépend notamment de si elle est déjà partie ou non).

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nastyboyfla,

 

Je vous invite à vous munir de votre numéro de suivi de commande et à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir s'il est possible de changer l'adresse de livraison (cela dépend notamment de si elle est déjà partie ou non).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus