Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le tecnichian déplace le rdv

fouadaa02
Visiteur

Bon je vous explique.

Le 29 septembre je change de opérateur (j'étais chez free).

Normalement le rdv pour l'installation de la fibre étais le 5 mercredi, mais au dernier moment il a déplacé pour le 14 vendredi.

Le jour de l'installation il arrive des le début il me dit que il a pas la box tv que c'était pas a lui de l'installer.

J'appelle le soir sfr qui me disent que le technicien m'a menti.

Je reçois apres le compte rendu dans ce compte rendu il y'avait écrit installation box tv effectuée qui n'étais pas faite.Et ensuite j'avais pas signé le compte rendu.

Après lundi après midi j'appelle car plus d'internet et il me disent d'attendre le mercredi car la ligne n'est pas activée.

Le mercredi il m'appelle et il me propose un rdv à 9h et vous savez quoi au dernier moment il déplace le rdv pour le 25.

Un peu énervée vu que je suis pas allée au taf pour ça il me propose un rdv pour aujourd'hui mais il a encore déplacé au dernier moment. 

Il me propose encore un rdv pour demain mais j'ai peur qu'il y annulé. 

Dit moi qu'est ce que je dois faire ?

Je voudrais résilier mon abonnement mais je suis engagé pendant 1 ans et je veux pas payér de frais

Dit moi qu'est ce que je dois faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @fouadaa02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vous avez bien fait de demander un rendez-vous pour demain. Nul doute que le technicien qui interviendra pourra vous solutionner. En ce sens je vous invite à patienter le temps du rendez-vous et à nous tenir au courant suite à ce dernier. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @fouadaa02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vous avez bien fait de demander un rendez-vous pour demain. Nul doute que le technicien qui interviendra pourra vous solutionner. En ce sens je vous invite à patienter le temps du rendez-vous et à nous tenir au courant suite à ce dernier. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fouadaa02
Visiteur

Au final il a encore déplacé le rdv. 

J'ai demandé une rétractation. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus