- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien SFR ne trouve pas le câble pour brancher la fibre
Bonjour,
Le technicien ne trouve pas ou branché la câble fibre à l'extérieur quoi faire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc54,
Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation via le 1023 afin de faire part de votre situation et programmer un nouveau rendez-vous en expliquant la situation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc54,
Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation via le 1023 afin de faire part de votre situation et programmer un nouveau rendez-vous en expliquant la situation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Parfois on se demande à quel "technicien" on a à faire ... j'ai voulu faire mettre la fibre récemment .... le "technicien" avait bien trouvé l'endroit où récupérer la fibre côté rue mais arrivé chez moi il ne savait pas où récupérer son câble .... il m'a proposé diverses solutions sauf que pour les mettre en oeuvre il m'aurait fallu 1 ou 2 mois supplémentaires afin de réaliser quelques travaux... le problème c'est que je suis mis devant le fait accompli le jour même où le technicien doit réaliser son branchement ! J'ai logiquement refusé et la commande a été annulée ! SFR m'a rempli un nouveau contrat et je suis revenu à l'adsl ! Fin de l'histoire ... Cdlt