- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelé le 1023 plusieurs fois et aucune nouvelle du technicien
bonjour , premier rendez vous avec technicien qui s'est bien présenté ,malheureusement il y avait besoin d'une nacelle donc nouveau rendez vous avec technicien , le deuxième rendez vous le technicien ne s'est pas présenté ,j'ai appelé plusieurs fois le 1023 et leur réponse le technicien va vous appeler dans les 72 h et rien ,pas d'appel du technicien, je fais quoi , le 1023 me dit toujours pareil , donc si pas de nouvelles dans les 24 h ,je vais essayer un autre opérateur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelsc06,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous invite sans plus attendre à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin de fixer un nouveau rendez-vous dans les meilleurs délais. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelsc06,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous invite sans plus attendre à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin de fixer un nouveau rendez-vous dans les meilleurs délais. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le meme pb avec le technicien sfr qui ne se presente pas et ne communique pas (ni avec les clients, ni SFR!)
Pas d'internet et tele depuis le 25/4
J'ai communiqué par le 1023 ces mardi,mercredi,jeudi avec le service sfr
Un Rdv a ete pris a chaque journée mais rien!
Pas de retour du technicien en prime à ce 4/5 !
SFR dit: on attend le retour! n'appelez plus!!
Que faire? Changer d'opérateur!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mème que vous !!! SFR me prend un rendez vous avec un technicien qui ne vient pas !!!
On fait quoi ? on reprend un second rendez vous et il ne vient pas non plus .... c'est lassant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudehu02,
Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide et fixe un nouveau rendez-vous.
Merci pour votre compréhension et bonne journée 🙂