Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre + mécontentement service client et technicien sfr

thibaulth
Visiteur

La fibre m'a été installé le 3 janvier dans l'après-midi et le soir même ça ne fonctionnait déjà plus... Quand j'appelle le 1023, on me dit qu'il faut 24h pour que ça soit actif, pas de soucis, sauf que le lendemain, toujours rien et de plus, le boîtier qui été censé être fixer au mur pend au mur grâce au fil qui le retient... RDV technicien prévu le 6 janvier entre 12h et 14h, il ne s'est pas présenté mais il a osé m'appeler à 16H30 pour me dire qu'il cherchait mon appartement sauf que j'ai un travail et j'ai du y retourner donc je lui ai dis que je reprendrais une énième fois RDV mais ce monsieur a quand même fait un compte rendu comme quoi il était bien intervenu et que tout marchait correctement sauf que c'est FAUX... De nouveau RDV technicien hier, de nouveau entre 12h et 14h et l'histoire se répète... à 14h toujours personne donc j'appelle le 1023, on me dit d'attendre 1h de plus... 1h plus tard, toujours personne, je rerappelle le 1023 et là on me dit d'attendre 40 minutes car le technicien a du retard donc dans ce cas, la moindre des choses c'est de prévenir non ? A 17h, j'ai décidé de partir de mon logement car j'en avais un peu marre d'attendre pour rien mais ce cher technicien a osé m'appeler à 18h35 donc je lui ai dis gentiment qu'il pouvait terminer sa journée et qu'il fallait qu'il soit là entre 12h et 14h... et ce matin, je reçois un mail me disant que le technicien a fait son compte rendu et ce monsieur a bien fait un compte rendu comme quoi il était bien intervenu et que tout fonctionnait parfaitement ALORS QUE C'EST FAUX... donc là j'en ai ras le bol et j'espère vraiment qu'il va y avoir quelque chose de fait car j'ai reçu une facture de 75€ avec le frais de mise en service de 49€ (que j'accepte vu que j'ai ouvert une ligne) mais les 26€ de l'abonnement, je n'accepte pas du tout étant donné que ça ne MARCHE PAS...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibaulth et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Afin de faire un point, je vous recommande de vous faire rappeler par un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier pour vous en dire plus sur le traitement de ce dernier. Pour ce faire passez par l'application SFR & Moi > Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera ainsi dans les meilleurs délais pour vous aider à trouver une solution. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibaulth et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Afin de faire un point, je vous recommande de vous faire rappeler par un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier pour vous en dire plus sur le traitement de ce dernier. Pour ce faire passez par l'application SFR & Moi > Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera ainsi dans les meilleurs délais pour vous aider à trouver une solution. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus