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Installation en attente depuis 1 mois, rendez-vous technicien pas toujorus honoré
Bonjour,
Voilà un mois que nous avons souscrit à la box sfr Adsl....et toujours rien...
5 interventions, 5 fois que nous prenons nos matinées pour accueillir le technicien...
Sur 5 seulement 3 fois une venue! ,
Sfr technique nous informe que le technicien doit venir ce matin avec une nacelle et qu'il repartira qu'une fois les accès mis en service et aucune venue ce matin!
Pouvons nous résilier sans avoir eu les services et récupérer notre prélèvement de 65€??
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @emmanuellecr01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté d'accéder à votre suivi d'activation.
En ce sens, je vous conseille, une nouvelle fois, de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @emmanuellecr01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté d'accéder à votre suivi d'activation.
En ce sens, je vous conseille, une nouvelle fois, de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci pour votre réponse.
Malheureusement le service client nous indique à chaque fois que les techniciens ne trouvent pas la panne et qu'ils peuvent régler sous 48h, ..48h dure 1 mois chez vous..
Merci
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Bonjour @emmanuellecr01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier en ce sens, je n'ai pas la possibilité de solliciter une nouvelle intervention technicien. Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
C'est pour cela que je vous renvoie vers le Service Client, dans mon précédent message, seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.