- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Insatisfaction suite à la souscription en boutique d'une offre ADSL
Bonjour je transmet un mécontentement car je viens de souscrire a une offre adsl power 8 en boutique le 06/10/2020 et nous somme le 24/10/2020 et je n' ai ni matériel adsl ni activation de la ligne ADSL et en plus de sa j appelle pour régler le soucis en me dit qu ' il faudrait appeler le service déménagement on me dit qu il règle le problème je reçois le 21/10/2020 par mail que ma commande est annulée on me dit qu il me rappelle le lendemain et plus personne ne rappelle je ne ses plus quoi faire . Un peu d aide serait bien venu merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirba01,
Navré d'apprendre votre situation vous êtes ici sur La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirba01,
Navré d'apprendre votre situation vous êtes ici sur La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,